Gîte Les Hauts de Couchey

Maison entière 4/6 Personnes2 Chambres   1 Lit 160×200alle de bain 1 Salle d’eau

Envie de vous retrouver entre amis, collègues, randonneurs, ou en famille ? Venez passer un moment convivial à Couchey sur la fameuse Route des Grands Crus.

Maison de village avec cour privative et à la fois typique de la région. Pour les amateurs de Cachet !

Bienvenue à Couchey,

Séjournez dans cette charmante maison de village de 100 m2 située au cœur du village viticole de Couchey, dans la partie haute du village. Le gîte « Les Hauts de Couchey », prénommé ainsi pour accueillir ses touristes, se situe entre Dijon et Gevrey Chambertin sur l’axe Dijon – Beaune, à 8 km, de la ville attractive de Dijon, à seulement 4 km de Gevrey Chambertin et à 30 km de Beaune. Elle est également proche de quelques centaines de mètres seulement d’une table d’orientation qui saura vous guider dans de balades au cœur d’une forêt boisée et du début du vignoble de la côte de Nuits, mondialement reconnu.

   En entrant par une cour, vous serez accueilli par un magnifique figuier qui durant l’été vous apportera de l’ombre afin d’y prendre vos repas estivaux. Prenez ensuite place dans le gîte, entrez dans une vaste pièce de 40 m2, dotée d’un magnifique plafond à la française, dans laquelle vous passerez des moments conviviaux en famille, entre amis, mêlant salle à manger, salon et d’une cuisine équipée ouverte sur l’ensemble. Cet espace joliment décoré, avec un mur en pierres apparentes et de la dalle de Bourgogne au sol, saura vous apporter détente et sérénité. « Amateur de cachet », vous allez apprécier cet endroit !

 L’espace nuit au 1er étage, dispose d’un petit espace salon de 15 m2, équipé d’un canapé convertible de 2 places. Et également d’une chambre parentale de 18 m2 avec une jolie vue sur la charmante rue du village pittoresque, dotée d’une salle de bain avec baignoire, la chambre vous rendra indépendant. Dans un couloir, une grande bibliothèque vous permettra de vous évader en bouquinant.

  Au deuxième niveau, une très vaste pièce de 25 m2, qui regroupe un grand lit 2 places de 140×190. Cet espace abrite également une jolie collection de globes terrestres glanés ici et là par le propriétaire, à ne toucher qu’avec les yeux ! Une salle d’eau saura compléter cet espace de repos.

Le gîte « Les Hauts de Couchey » dispose également d’un garage, pratique pour mettre vos vélos à l’abri, ce dernier est contigu à la cour qui sert d’entrée principale et vous pourrez garer votre véhicule devant sur le trottoir. Des places de parking sont également disponibles aux alentours.

Vous êtes sportifs, cyclistes, randonneurs, motards…, de nombreux sentiers alentours, ainsi que la route des grands crus feront votre bonheur !!!!

Posez simplement vos bagages ! Le forfait intendance inclut le ménage lors de votre séjour ou après votre départ selon sa durée et la location des draps et du linge de toilette.
Faites une vraie pause, Café, filtre à café, thé et sucre sont à votre disposition dès votre arrivée ! Accueil chaleureux garanti !

Hâte de vous recevoir, à très bientôt !

Equipement de base

Cuisine

Salle de bain

Extérieur

Ce qu'ils en pensent ...

fr_FR